Découvrez le Miracle Morning Longchamp

Le Miracle Morning où le phénomène du lever tôt c’est ce que s’adonne à faire un groupe de passionné de cyclisme tous les mercredi matin sur l’Anneau de longchamp à 6h30 du matin.

En quoi consiste la méthode du Miracle Morning

Hal Elrod nous recommande de nous lever chaque matin 1 ou 2 heures plus tôt pour pratiquer des activités qui vont fortement augmenter notre niveau de développement personnel. Il s’agit donc de pratiquer des activités qui nous plaisent et nous permettent de nous évader durant 1 à 2 heures, et ensuite de prendre le cours normal de notre journée métro-boulot-dodo.

Le Miracle Morning Longchamp : A quoi s’attendre ?

Si vous chercher ce groupe vous pourrez le retrouver sur Strava, Miracle Morning Longchamp, mais surtout en haut de la bosse de l’Anneau de Longchamp tous les mercredis matins à 6h30 précise. C’est dans un peloton d’une bonne vingtaine de cyclistes que commencera votre découverte de ces adeptes de la bicyclette avant que le peloton ne s’étoffe au fil de la matinée.

Attendez vous à sortir du braquet avec un entrainement spécifique qui vous ferez vous garez dans les roues la tête dans le guidon pour suivre le groupe. Au programme des enchainements de blocs, des pyramides pour travailler votre vélocité et vos capacités de résistances à l’effort intense.

Parmi les séances préférées, vous retrouverez la célèbre pyramide avec son dernier tour race comme ils aiment l’appelé, autrement dit full gaz !

𝙈𝙚𝙣𝙪: 𝙛𝙪𝙡𝙡 𝙥𝙮𝙧𝙖𝙢𝙞𝙙 & 𝙨𝙥𝙧𝙞𝙣𝙩 + 𝙨𝙝𝙤𝙧𝙩 𝙧𝙖𝙘𝙚
❶🆙 🆒 ❷🆙 🆒 ❸🆙 🆒 ➪ Up: 40kmh Rest: 35
❸🆙 🆒 ❷🆙 🆒 ❶ 🔔𝗿𝗮𝗰𝗲 ➪ Up: 43+kmh Rest: 30

Une session de rattrapage est généralement organisée le dimanche sur des allures légèrement moins rapides mais toujours à la même heure : 6h30 ! L’avantage est qu’a cette heure-ci vous avez l’Anneau rien que pour vous.

- COMMENT CHOISIR SON VELO -Guide vélo
- COMMENT CHOISIR SON VELO -spot_img

ARTICLES RECENTS