Contempler les magnifiques paysages en Argentine à vélo

Chaque quartier qui se situe en Argentine abritant plusieurs endroits historiques. Les amateurs à deux roues envient de découvrir quelques-uns parmi eux. Argentine possède des lieux de cultes en différentes religions (protestants, juifs, musulmans, bouddhistes…). Les visiteurs peuvent visiter d’autres emplacements en roulant avec leur bicyclette lors de leur passage en Argentine.

Voyage en Argentine : visite de la ville de Buenos Aires à vélo

Les amateurs à deux roues peuvent faire de randonnée à vélo pour visiter quelques endroits aux alentours de Buenos Aires. Ils peuvent passer dans les ruelles en pavé pour rendre visite le quartier de La Boca. Ce quartier est un endroit d’origine de la danse de tango en Argentine. Les visiteurs peuvent voir gratuitement cette danse dans la rue et peuvent également à y participer. Les danseurs et danseuses de tango animent la terrasse de quelques cafétérias lors de leurs ouvertures. Les guides touristiques montrent aux visiteurs les traditions culturelles des argentins à travers des empreintes laissées par les colonisateurs dans leurs pays. Ils peuvent également contempler les maisons aux façades multicolores en architecture coloniale. En parcourant le quartier à vélo, ils peuvent visiter le Jardin Japonais de Palermo. Cet endroit a un droit d’entrée dans le but d’entretenir le jardin. Il possède un grand lac avec des poissons multicolores, des plantes japonaises et une cascade.

Découverte à vélo avec les enfants le parc national en Argentine

Le parc national Talampaya conserve diverses richesses archéologiques et paléontologiques. La famille est fortement recommandée à rendre visite à ce parc pour découvrir les fossiles de dinosaures. De plus, le mois entre Novembre et Mars est le meilleur moment de partir en Argentine. La famille doit s’équiper des accessoires tels les T-shirts, les casquettes, les lunettes de soleil…  Lors d’une balade à vélo. Elle doit faire une préparation de leur randonnée à vélo pour qu’elle ne manque de rien lors de leur séjour. Les visiteurs ont une opportunité de contempler un musée à ciel ouvert dans le parc Talampaya en se promenant à vélo avec leurs enfants. Des centaines de pétroglyphes en forme des dessins symboliques sont gravées sur certaines surfaces rocheuses dans le parc. La famille peut apprécier la splendeur du canyon de Talampaya qui a été creusé par le lit de Rio Talampaya avec une profondeur de 160 mètres. Elle peut voir des animaux sauvages tels le renard gris, le mara, le lièvre… qui rodent dans le parc.

Exploration du village de Cachi en bicyclette lors du passage en Argentine

Beaucoup d’activités s’offrent aux voyageurs lors de leur passage en Argentine. Ils peuvent louer de voiture et des vélos en même temps pour visiter le village de Cachi. Ce petit village se trouve dans la province de Salta comptant environ 8 000 habitants. De plus, les enfants peuvent contempler les paysages de cette région avec des cactus géants durant la balade à vélo. Les parents peuvent s’arrêter pour prendre des photos en guise de souvenir lors d’un prestige voyages en argentine avec leurs enfants. La famille sillonne une longue route sinueuse accompagnée par des guides à bord de leur véhicule. Lors de leur arrivée dans le village de Cachi, la famille peut faire une randonnée à vélo pour continuer leur aventure. Elle peut visiter l’église de San José qui est un édifice au style colonial. Cette église fut bâtie en XVIIIème siècle avec un toit sculpté en bois de cactus. Lors de passage sur les rues pavées en bicyclette, la famille peut voir également des maisonnettes avec une architecture coloniale peinte en blanc.

- COMMENT CHOISIR SON VELO -Guide vélo
- COMMENT CHOISIR SON VELO -spot_img

ARTICLES RECENTS